/

Samedi soir
il ne manquait que toi

Construit comme un cri d’Amour et un hymne à la flamme intérieure féminine, Samedi soir il ne manquait que toi est un monologue d’une femme du XXI ème siècle en quête de vérité, sa vérité.

AFFICHE SAMEDI SOIR 16 9

Une femme se retrouve face à un monde qui lui échappe et qu’elle ne comprend plus. Quelqu’un lui manque. Quelqu’un qu’elle attend.
Elle examine son identité, ses attitudes, ses relations aux autres et progressivement le sentiment d’absurdité pénètre jusqu’au plus intime de son existence.
La pièce invite à explorer les méandres de l’esprit humain.
Un voyage au cœur des questionnements les plus intimes pour se reconnaitre soi-même, les contradictions sont les perturbations de l’âme qui brouillent les frontières entre folie et normalité.
Avec une écriture à la fois poétique et crue et une mise en scène très contemporaine  , Maria Stella Milani signe une création originale pour la compagnie Insolence is beautiful! dont Corinne Menant assure la direction artistique. 

Cette pièce a été écrite en 2023, sous la commande de la compagnie Insolence is Beautiful!


Théâtre municipal de Conflans Sainte Honorine -78700 ( résidence en septembre 2024)


Crédit Photo : Emeric Gallego



Avec une écriture à la fois poétique et crue et une mise en scène très contemporaine, Maria Stella Milani signe une création originale pour la compagnie Insolence is beautiful dont Corinne Menant assure la direction artistique


Saïd Chebili, Michel Guenkine et Didier Bromberg () psychiatres émérites, pour leur aide, soutien et regard éclairé lors de la période de recherche sur les troubles mentaux.
Radionorine partenaire média https://www.radionorine.com/

Email
Facebook
Instagram