Corinne Menant
Enfant et adolescente, Corinne pratique la danse classique mais ce sont vers les planches qu’elle se tournera ensuite. C’est par le biais d’ateliers de théâtre dirigés par des professionnels de grande qualité notamment avec Christophe Hatey ( Compagnie l’Aire du Verseau ) et Claudie Guillot (formée au CNSAD et pensionnaire à la Comédie Française entre 1997 et 2004) que Corinne apprend peu à peu le métier passionnant de comédienne. Pour parfaire sa technique , elle suit des stages régulièrement à Paris ou en province, notamment avec Sophie Thebault ( Compagnie Les Tournesols ) aux Tréteaux de France, Frédéric Melan à Toulon et en Avignon ou encore Gérard Chabanier comédien-formateur aux Tréteaux de France, pour le théâtre gestuel.
En 2019, elle crée sa compagnie » Insolence is beautiful ! » .
Jak Belghit
Musicien- compositeur. S’inspire de blues et de musique cinématographique pour créer des univers poétiques avec son instrument, la guitare, qu’il utilise comme base sonore rythmique et mélodique. En plus du travail avec divers groupes et artistes, il a souvent accompagné des lectures et des contes. Actuellement il joue avec son groupe Lez’maj ainsi que le Duo Poesik et se produit seul également.
Jean-François Torre
Né à Rabat, Jean-François est un Homme de Théâtre…depuis l’âge de 17 ans. Il sort diplômé du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (CNSAD) en 1981 . On a pu le voir à la télévision , au cinéma et dernièrement dans une comédie au côté de Grâce de Capitani dans » le bourreau des coeurs » .
Il rejoint le projet “’Une fille sans personne” en prêtant sa voix au père d’Iris et en regard extérieur.
Ann Parkins
Ann a joué de multiples rôles plutôt dans le registre dramatique classique dans des pièces d'auteurs anciens tels que Sing, Paul Claudel ainsi que dans la pièce " Les femmes de Trachis " de Sophocle et des poèmes D'Hoelderlin de Mounir Debs.Ann a joué également dans des pièces d'auteurs contemporains tels que : Koltés, Pier Paolo Pasolini, et dans la pièce "Indian Song" de Marguerite Duras auprès de nombreuses compagnies et Marat- Sade de Peter weÏs mise en scène par Michel Gélin. Elle a travaillé à Radio- France pour France- inter et France- Culture en jouant dans des feuilletons radiophoniques réalisé par Cédric Aussir.